gateau au yaourt et aux pommes



Ingrédients


2 yaourts nature
2 pots de sucre
3 pots de farine
1/2 pot d'huile de tournesol
1 sachet de levure chimique
1 ou 2 pommes (mais ça marche aussi avec la banane, la poire...) coupées en petits morceaux

Préparation

1°. Mélanger tous les ingrédients dans saladier.
2°. Verser la préparation dans un moule en silicone (ou un moule beurré)
3°. Mettre au four 45 min th180C

Bon appétit!!!

Cette recette a été réalisée en partie par mon petit garçon!! Il a passé un super moment!! et moi aussi!!

2 commentaires:

Monsieur To a dit…

Hello Tival, je bavais devant tes recettes et en passant sur celle-ci, je constate que j'ai tous les ingrédients. Alors pof j'ai pas réfléchi et je l'ai fait (en complétant le sucre par du sucre vanillé (seule subtilité que mon esprit limité en cuisine s'est permis).

Alors juste un merci de partager ces petites recettes simples aussi pour les branques comme moi :)

Tival and co a dit…

mais c est moi qui te remercie!!
j espere que tu t es régalé!!
je vais essayer d étoffer encore un peu ce blog !!
c est que j ai des gourmands à la maison et des fois je n ai meme pas le temps de faire les photos lol
a bientot
bises